mercredi 27 août 2008

En attendant Houba!


ça fait maintenant quelques jours que je m'amuse à bidouiller sur mon blog (ça en fait au moins un qui rigole) et je réalise soudain ,non sans une certaine pointe de culpabilité névrotique, que je ne me suis pas encore attelé à la mission divine que j'ai accepté de remplir lors de la réunion des jeunes cadres dynamiques de feu le fanzine "Houba!"alors que j'étais même pas bourré( ce qui aurait pu constituer une circonstance atténuante...)
Je dois en effet créer un page web dont le but serait en gros de permettre de suivre le  devenir des différents membres de ce fantastique journal dont les quelques exemplaires restant se négociaient encore à prix d'or sur e-bay pas plus tard que 'y a pas longtemps... Au moment de me lancer dans ce travail pharaonique le doute soudain m'étreint (à moins qu'il ne s'agisse plutôt d'un soudain accès de flemme)
Serais-je à la hauteur de cette quête  homérique, au sens simsonnien du terme ,ou vais je lamentablement échouer et trahir ainsi les espoirs que"mes chers collègues et nez en moins amis"  ont placés sur mes humbles épaules?
En attendant de répondre à ces cruciales questions existentielles voici une reproduction du dessin de couverture du Houba! 17 que j'avais eu l'honneur de réaliser alors que j'intégrais pour la première fois le journal .

4 commentaires:

Aeris a dit…

Il y a une relation évidente entre ce dessin et le précédent, non?

Céline

ypyb a dit…

tu veux parler du string "clémentine"dessiné par Coll et qu'elles cachent jalousement sous leurs dessous réglementaires?

Aeris a dit…

En tout cas, il y en a une qui le cache drôlement bien, hi, hi!

Céline

Mic a dit…

ben oui, elle est où cette page ?