Bon, je dois avouer que ça n'a pas été facile de réaliser ce petit cliché pour l'anniversaire de Mic. Faut dire qu'il y avait une belle brochette de stars qui se bousculaient sur le plateau. ça a faillit même mal tourner à un moment entre le Capitaine Haddock et obelix mais Tintin et Asterix ont réussit à les séparer... Enfin bon plus de peur que de mal et Mic semble avoir apprécié son petit cadeau pour ses 30 ans ...
je retourne donc sans tarder à mon Imac adoré pour ajouter encore une fois quelques couleurs à "Michel"à qui je me dois de rester fidèle au moins jusqu'en septembre...
ça m' empêchera pas très prochainement de vous faire des révélations sur vous savez qui à propos de vous savez pas quoi :))
(ps: si on me demande des droits d'auteur sur ce dessin, je suis mort!!)
3 commentaires:
J'attends tes révélations avec impatience, tu t'en doutes!
Si tu dois payer les droits d'auteur pour ce dernier dessin, tu peux toujours utiliser le pactole mis de côté grâce à ta machine à voyager dans le temps!
Il y a du Claude Ponti là-dedans, c'est un beau cadeau pour Mic! Au fait, c'est son âge mental que tu as calculé?
Céline
C'est merveilleux, de prendre pour echelle, les trente ans de Mic... Du coup, ça nous rajeunit tous... Yahahaaa. Qu'est ce qu'on sera en forme, l'année prochaine, pour fêter les vingt-neuf ans de ce joyeux drille!... Haha.
C'est pas pour rien que j'ai inventé la machine à remonter le temps :)
Enregistrer un commentaire