Il y a des jours comme ça où rien ne va ... des jours où les mauvaises nouvelles succèdent aux nouvelles catastrophiques avant d'être chassées à leur tour pas des nouvelles à la noix ... des jours comme ça où on se demande franchement si Dieu ne boit pas ... ( Sti aurait d'ailleurs des informations brûlantes sur la question mais il hésiterait encore à les publier redoutant un paquet de réactions au cas où...)
Aujourd'hui était pourtant bien partit pour être un jour avec : on venait de boucler en avance le tome 3 de Michel chien fidèle , la campagne d'affichage publicitaire annonçant l'heureux évènement débutait en fanfare sur tous les murs de France et de Navarre , les caisses de champagne et les toast au caviars pour fêter ça avec la retenue et sobriété qui nous caractérise avaient été livrées et ... patatra : la nouvelle tombe comme une douche froide : les affiches de Michel ont été vandalisées!...
Des mains anonymes et mal intentionnées les ont sournoisement et méthodiquement déchiré et arraché et ce aux quatre coins de l’hexagone , témoignant d'une opération coordonnée de grande ampleur menée une organisation probablement doté d'un confortable financement .
Mais alors me direz vous, le temps de la stupeur et de l'incrédulité passée, à qui profite le crime ? à l'heure où j'écris ces lignes la police n'exclue aucune hypothèse , mais la piste d'un personnage de Bd concurant, probablement aigri par le succès grandissant de Michel , semble être privilégiée . Le nom de Titeuf, aurait été cité par certaines sources, ce dernier étant connu pour ses capacité de dégradations des biens publics et disposant des fond nécessaire pour financer une telle opération . Garfield aurait également été entendu, quand à dominique Strauss kahn il aurait demandé à être auditionné rapidement pour être lavé de tout soupçon dans cette affaire ...
Pour notre part nous sommes assez confiant sur l'élucidation de ce mystère car nous avons mis sur le coup le meilleur , le big one , le top du top :
Dogman...
la peur va changer de camp...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire