" cher maître,
admirateur depuis toujours de votre admirable talent dans le maniement des couleurs, je souhaiterais demander à votre grandeur, s'il pouvait nous faire l'immense privilège de nous révéler le mystère des différentes étapes de la réalisation de l'extraordinaire couverture que vous avez mis en ligne pour nos yeux émerveillés et rougis par l'émotion le 3 mars dernier ..."
Bon d'habitude , j'ai pour principe de ne pas céder au caprices de mes fans , même face à du 95D , mais bon là, on sent bien que nous avons affaire à un connaisseur dont la justesse d'analyse n'a d'égal que la pertinence du jugement et je m'en vais donc lui révéler les secrets de fabrications du dit chef d'oeuvre pas plus tard que tout de suite :
Nous passerons rapidement sur le dessin noir et blanc de Mic avec son talent énervent et sa gentillesse à toute épreuve, pour s’intéresser à la substantifique moelle du sujet : la colorisation .
Avant toute chose, veuillez vous munir d'un Michel
dessiné par Mic avec son habituel talent énervant et sa gentillesse légendaire :
Puis munissez vous d'une couverture originale de Batman
dessinée avec talent par Marc Silvestri, en prenant bien soins de ne pas lui demander sa permission pour éviter de payer des droits d' auteur dispendieux et en sélectionnant un format de 2m50 sur 1m70 collé sur un châssis en bois pouvant tenir verticalement pour pouvoir travailler confortablement ...
Il faut ensuite un pot de peinture bleu ...
et une scie à bois
vous mixez le tout , mettez sous blister et le tour est joué :
étonnant non ?
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