mercredi 12 novembre 2014

concept rare...

C'est assez rare pour le signaler mais, en ce moment, je suis pas en retard sur mes éminents collègues Mic et Sti concernant l'avancement du projet baptisé "croquette 75 "pour tromper les paparazzi  mais plus sobrement nommé "Michel chien fidèle 5"...
J'avais comme de coutume pris d'entré de jeu 30 strips dans la vue mais j'ai rapidement rattrapé mon retard à la faveur de l'emploie du temps surchargé de mes deux boss .
Du coup, comme je suis pas trop débordé en ce moment , j'essais de mettre un peu d'ordre dans mes disques durs et je suis tombé par hasard sur le dossier "essais couleurs" où j'avais regroupé pas mal de petits bouts ... d'essais oui effectivement, la plus part demandés par Mic qui est mon fournisseurs officiel de "tiens si tu as une minute est ce que tu pourrais pas me coloriser cette petite chose ?..." .

Bon jusqu'ici, ça n'a pas débouché sur une réalisation pérenne , mais l'exercice me permet souvent d'essayer différentes techniques et de varier les plaisirs ce qui n'est pas pour me déplaire ( 'tain je cause bizarre ce soir j'sais pas c'que j'ai !)
Ainsi donc voici une petite illustration pour illustrer mes propos . Je sais pas si le projet a finalement vu le jour mais je sais que je m'étais bien éclaté sur ce coup là ...




Bon c'est vrai que le problème avec ces bouts  d'essais c'est que je me rappelle pas toujours comment j'ai procédé pour les réaliser . 
Celui par exemple je serais bien emmerdé si il fallait que je le refasse ... ;(

Aucun commentaire: