Bon là comme ça on dirait que ça commence un peu par la fin mais c'est pourtant le début des aventures de Maurice, bonhomme de neige de son état dont je compte éventuellement vous narrer les aventures hivernales jusqu'à ce que redoux s'en suive... Si j'en crois le Boss (Mic)) dont j'ai plus beaucoup de nouvelles depuis qu'il est partit chercher ses croissants, ça devrait être sur le strip team blog incessamment sous pneu mais bon une petite exclusivité made all alone by my petit self, ça fait pas de mal de temps en temps non ? Bon, toujours d'après Mic, le gag est hyper connu mais bon en même temps je débute alors faut pas mettre la barre trop haut non plus quoi. N'hésitez pas à livrer un petit commentaire objectif et désintéressé ça fait toujours plaisir (si il est bon)
Petite précision technique qui intéressera peut être les puristes, le strip est entièrement réalisé à la tablette graphique wacom Cintiq21Ux ce qui est une première pour Bibi! ça a été un peu galère pour paramétrer l'engin mais ça commence à viendre... à suivre donc peut être... ou pas: ça dépendra de mon emploi du temps des semaines à venir et du niveau de tolérance familiale de mes divagations extra psychiatriques !
c'est ce qu'on appelle je crois en terme cinématographique un fondu au noir...
4 commentaires:
mince j'ai encore merdé : j'encourage les gens à mettre un commentaire que si il est bon et du coup: pas de commentaire :(
décidément il a du nez ce Mic :)
hu hu, en tout cas je ne sais pas si c'est bon mais ce strip est sur le stripteamblog aujourd'hui !
Moi, je l'aime beaucoup ce Maurice. C'est très bien dessiné (ça, c'est pour la forme!). Pour le fond, quand on subit de plein fouet depuis des années le "syndrome de janvier" de ce "fondu" de Mic (si je peux me permettre!), on le trouve hilarant!
Céline
merci Céline, j'ai une vingtaine de strip scénarisés, pas toujours politiquement correctes ... j'espère juste avoir le temps de les dessiner (je suis pas aussi productif et rapide que mes deux compères :))
Enregistrer un commentaire