mardi 21 octobre 2008

la voix de son maître


C'est un secret pour personne: Sir Mic (oui il a été anoblie récemment par la reine d' Angleterre pour service rendu à la nation mais comme de coutume ,  modestie oblige, il en a pas fait un plat) Sir Mic disais-je est bourré de talent... On le savait doué pour la BD et pour la qualité de son nez (j'ai encore les subtiles notes aromatiques de son dernier parfum " TouTou numéro 5 " coincées dans la  narine gauche) mais, non contant de régaler nos yeux et notre odorat, voilà t'y pas qu'il s'attaque maintenant à nos oreilles avec ce superbe "Mic and The  jackson 5 " publié sous le célèbre label "la voix de son maître"
Sur ce 45 tours sobrement baptisé "ma vie de Wouf!"on peu l'entendre reprendre à son compte tous les plus grands succès des 5 frères  ainsi que quelques titres de sa composition comme le désormais célèbre "t'as vu minou ?! j'ai changé de look!"  qui l'a lancé dans seventies ou encore le plus confidentiel "Ghost scoop"( le scoop fantôme) titre totalement inédit à ce jour...
Vivement le prochain album!!!

4 commentaires:

ypyb a dit…

désolé Mic pour la mise en ligne tardive, je suis rentré un peu tard du boulot (non je suis pas gardien de nuit!)

Aeris a dit…

Effectivement, c'est un artiste complet, ce Mic! et vous, YPYB, vous avez un sacré humour et une non moins fameuse imagination, surtout ne changez pas!

Céline

ypyb a dit…

euh merci pour le compliment: c'est pas tous les jours qu'on félicite un faussaire!

Anonyme a dit…

il est super ce dessin