mardi 14 avril 2009

la vie en Technicolor...



Comme vous l'avez sûrement remarqué, on note ces derniers jours un certain fléchissement de mon assiduité à alimenter ce Blog. Il faut dire que mon nouveau job de coloriste officiel de "Michel chien fidèle" que j'ai, me prend finalement pas mal de temps (mais ça, normalement vous devez le savoir, vu que je viens pleurer presque un post sur deux sur ce sujet épineux... ).
 Bon à côté de ça qoui j'ai fait:
  • j'ai fait le concours de Sti "in baffes with Sti"(non c'est pas une faute de frappe c'est un violant le rabbit!).De la pure manipulation digitale sauf  celle là elle rend pas sourd!


     
  •  et puis j'ai fait quelques post sur le blog "dans la niche avec Michel"



    (Au passage je précise que c'est un inédit: même Mic , qui a pourtant réalisé le dessin, ne l'a jamais vu sous cette forme!)


  • ... et sur "mon carton a des seins".



  • et en plus, j'ai tondu mon gazon



  • et débarrassé la table...




Bon finalement j'ai pas bullé tant que ça en définitive!

Aucun commentaire: