dimanche 17 mai 2009

machine à remonter le retard

Je crois l' avoir rappelé à plusieurs reprise , j'ai comme qui dirait un peu de retard dans la colorisation de Michel chien fidèle du coup, je cherche désespérément une solution pour y remédier et , comme je suis pas mal bricoleur, j'ai pensé à créer une machine à remonter le temps. Sauf que c'est quand même un peu complexe comme truc même si je suis vachement hyperdoué . Tenez tout à l'heure, alors que j'allais réaliser un super dessin pour mon "Boss bis Mic" vu que c'était son anniversaire le lendemain , j'ai malencontreusement effleuré le compteur de la machine et Paf: me v'la projeté à 4h44 du matin... Evidement à pareille heure, plus moyen d'être créatif du coup, en plus des strips de retard je m' retrouve charrette aussi pour l'anniv du Boss... ça craint...
Cela dit, une bonne nuit de sommeil là dessus et je reprend tous les réglages de la machine demain et trouver une solution à tout ça ... pour l'instant... dodooo...



Aucun commentaire: