dimanche 5 juin 2011

La vérité toute nue...

 A l'approche de sa difficile audience le 6 juin prochain,  DSK aurait encore quelques atouts en mains ... enfin euh... pour ainsi dire...



Ps: n'ayant eu, à ce jour, aucune réponse de la part de  Maëster à ma demande "d'autorisation d'utilisation frauduleuse  de tronche de DSK caricaturée par ses soins", dans le doute,  j'ai préféré me risquer à  caricaturer moi même le bonhomme! Je vous demande donc toute votre indulgence pour ce dessin totalement original et entièrement réalisé par mes soi... merde j'ai oublié d'effacer la signature de Gotlib comme un con!... autant pour moi . Et du coup ben merci à Monsieur Gotlib pour ce prêt  involontaire hommage à un autre pervers notoire (hein ,... mais non pas Gotlib le personnage "Pervers Peper! vous le faites exprès ou quoi !!)

bon sur ce , je vous quitte, j'ai des Michel...


Aucun commentaire: