mardi 30 juin 2009

épitaphons un brin

Ayant à nouveau repris un raisonnable retard dans la colorisation de "Michel chien fidèle", je m'autorise instamment à nourrir à nouveau ce blog à coup , pour le coup, d'épitaphes commises en des temps reculés avec mes deux compères Christophe Lambin et Fabien Gaillard que je salut au passage...
Je rappelle le principe:
-un personnage connu(oui parce que les blagues sur tonton Maurice ou cousin Bernard ça fait pas toujours recette)
-un métier détourné
-une épitaphe de circonstance...
Et l'invité du mois dans une version mois red que d'habitude est Le:




*Pour les plus attentifs le personnage en haut à droite s'appelle "Marcel " est c'est un petit ver qui parasite souvent les épitaphes des célébrités(au début j'avais pensé à une coccinelle mais c'était trop novateur!)

Aucun commentaire: