mercredi 17 juin 2009

Et rat homme (ou quelque chose dans ce goût là...)

Si j'avais une grande admiration pour Michel (celui qui a pleins de poils... non, oranges) je commence quand même sérieusement à douter de ses compétences en matière d'espionnage .Je vous avais fait part en effet des conversations entre Sti et Mic au sujet de notre collaboration artisticoludique avec ,c'est vrai , un peu d'amertume, sauf qu'à bien y regarder il semble que nous ayons en fait été victime d'une odieuse manipulation, ourdie sans nul doute par des démons du troisième cercle particulièrement farceurs et jaloux ... 


En effet si vous analysez attentivement le document, vous remarquerez que les 2 protagonistes de l'image sont pourvus d'un appendice caudal sur dimensionné  ,à ma connaissance totalement absent des sujet originaux!Il s'agit donc à l'évidence d'usurpateurs habilement grimés à deux détails près... je poursuis l'enquête et vous tiens au courant...

1 commentaire:

Mic (le vrai ?) a dit…

tu fais bien de me le dire, je vais mettre des pantalons larges !