mercredi 30 septembre 2009

La panne...

Malgré ce titre évocateur , je ne trouverai pas la solution à mon problème en avalant dare dare ces petites pilules bleues bien connues qui, à défaut d'envahir ma table de nuit , squattent régulièrement ma boite Mail ,puisque la panne en question concerne un ustensile non érectile : le stylet de ma tablette graphique...
en effet, depuis 24 heures, ce compagnon fidèle est agité de tremblement ératiques déformant sans raison le trait habituellement si précis que ma droite menotte lui commande (oui c'est vrai , parfois , je me la pette)
Du coup , impossible de réaliser les trois dessins que j'avais prévu pour fêter la sortie officielle de "Ma vie de wouf"... Pas glop!
Ce n'est que partie remise ... En attendant ruez vous chez votre libraire adoré pour acheter sans attendre ce petit bijou d'humour et de finesse et soyez sans pitié si cet inculte personnage ne l'a pas commandé !


2 commentaires:

Mic a dit…

c'est l'intention qui compte - merci - et pour les libraires, tu as raison, nan mais !

ypyb a dit…

ma tablette remarche... hé hé ...