mardi 1 septembre 2009

les meilleures choses ont une faim...

C'est une chose que je constate de façon très régulière , mais je crois que nul ne contestera les faits : les meilleures choses ont une faim de loup... elles sont souvent consommatrices de temps.Et dessiner , ça en bouffe!!
Malheureusement , à partir de jeudi le temps , c'est ce dont je disposerais le moins, suite à un incident technique catastrophique et pourtant récurant: "Je reprends le travail."
J'avais pourtant pleins de choses à vous dire et à vous montrer . Mais le temps en a décidé autrement ...

Seule, consolation ... j'aime aussi mon travail... ça doit être pour ça qu'il dure longtemps ;) ...

à bientôt donc ... j'espère...

(Oui parce qu'en dehors de Brassens l'autre type que j'ai toujours admiré , c'est Chaplin ...)

1 commentaire:

Aeris a dit…

Bonne reprise, YPYB!

Céline