samedi 5 février 2011

back in business

Bon, après pas mal d'hésitations, dues notamment  à un planning professionnel saturé,  je vais donc finalement coloriser le tome 3 de Michel chien fidèle dont voici un échantillon en exclusivité mondiale  . Bon j'ai pas eu encore le pitch de l'album mais visiblement, dans ce troisième tome, Michel , s'est  marié avec une certaine "Mimine", s'habille décemment, dessine avec talent et a perdu environ 35 kg grâce  à un régime hyperproteiné à base de croquettes au tophus, ce qui semble quand même avoir quelque peu altéré sa bonne humeur légendaire... c'est quand même un peu wouf sur les bords si vous voulez mon avis...




euh pardons... vérification faites, en fait c'est pas le tome 3 de michel mais un essai couleur pour "ma vie de wouf  le remix 2011"... la peste soit de mon incorrigible distraction!
 je me disais aussi! 
(textes et dessins Mic )
Conclusion: Michel est toujours célibataire!!!! (avis aux groupies !)



Aucun commentaire: