mercredi 21 décembre 2011

capilliculture et bande dessinée...

J'avais eu l'occasion, je crois, de vous présenter par le passé la splendide Dogmobile de Dogman le magnifique  ( dont vous pourrez probablement vous procurer un exemplaire dans quelques semaines si j'en crois mes informateurs) .Ben il semble que Michel , qui poursuit par ailleurs activement son enquête sur la dégradation des affiches de lancement du tome 3, a rajouté un accessoire sur l'antenne  qui donne une petite touche djeunes pas dégueu non ?

C'est quoi ?  euh je sais pas trop ... ah oui tiens c'est drôle ,  vu d'ici, ça ressemble un peu à la crête de Tit...euh... j'ai comme un doute là faut que je vérifie un truc deux secondes ...

c'est bien ce que je craignais ...

Michel , je sais bien que le nom de Titeuf a été cité par certaines sources policière comme suspect éventuel de la dégradation des affiches , mais  bon là c'est pas cool ton truc...

Aucun commentaire: