samedi 6 septembre 2008

morceaux choisis


J'étais loin de me douter que la mise en ligne de la couverture du Houba 17 susciterait une telle vague d'indignation de la part d'une communauté ,certes peu connue du grand public, mais semble-t'il très active sur le web si j'en juge le nombre astronomique de courriers d'insultes et de menaces  que j'ai reçu depuis et que j'ai du  effacer immédiatement de mon blog pour ne pas choquer les âmes sensibles qui fréquentent habituellement cette page  ,Denis Lee en tête.
( que les mauvais esprits qui feraient remarquer qu'avec un conteur autour de 100 visites cumulées ça ressemble pas vraiment à un Tsunami médiatique retournent dare dare  au visionnage du dernier amour gloire et beauté et ne me cassent plus les bonbons!)
Bref la LPTT (Ligue de Protection des T-rex Toulousains )m'a accusé d'avoir contribué activement à l'extinction de l'espèce au travers de cette illustration  représentant,je le rappelle pour les plus distraits, une chasseuse de dino trônant sur sa proie... Le Trex faisant ,soit disant, partie des espèces menacées (ce que j'ignorais jusqu'ici) la LPTT m'a vivement conseillé de faire un geste significatif pour effacer ma faute sous peine d'excommunication (ce qui m' embêterai "sacrement" pour mettre à jour mon Blog)
J'ai donc pensé qu'un sacrifice humain pourrait peut être apaiser la colère des Dieux .
Je ne vous cacherai pas que la désignation de la future victime n'a pas été une partie de plaisir mais après d'innombrables auditions nous avons fini par trouver une candidate motivée et ,amusante coïncidence,toulousaine de surcroîts. (Le port d'un bikini rouge à poids blancs m'incite à penser qu'elle est également Fan du MONSTRE de MIC!)
Je préviens par avance la LPPUBRPB (ligue de protection des  pin-up en bikini rouge à poids blancs) que j'effacerai immédiatement leurs commentaires insultant et la  LPO (ligue de protection de l'orthographe) que mon cas est desespairaient.

6 commentaires:

Mic a dit…

Monsieur, vous mettez en avant des ligues que nous ne connaissons pas et que nous ne chercherons pas à connaître tant leur importance est toute relative. En revanche, en tant que LDPDMR (ligue de protection des marguerites rouges) nous nous insurgeons contre ce que certains qualifieront d'illustrations - veuillez monsieur, sous peine de poursuite, retirer immédiatement ces fleurs rates des cheveux de cette brune (non rare au demeurant).

ypyb a dit…

euh mois j'veux bien mais déjà qu'elle est légèrement vêtue, j'ai peur après d'avoir affaire à la LPJFFHE (ligue de protection des jeunes filles en fleurs honteusement effeuillées) qui est parait-il redoutable!

Denis Leenhardt a dit…

ton T-rex a l'air bien allumé, en tous cas. Mais bon... On comprend qu'avec une telle alimentation, il ait fini par s'éteindre.

ypyb a dit…

c'est pourtant très seins comme nourriture...

Denis Lee a dit…

C'est peut être très seins, mais il s'est quand même éteint. Que veux tu que j'y fesse, hein ?...

ypyb a dit…

SI ton sens de la répartie me laisse sur le cul,ton humour ,lui,n'est pas près de s'éteindre.