samedi 27 septembre 2008

scoop éventé le retour.


Je crois que ça se passe de commentaires (si bien sûr vous avez lu ce qu'il y a en dessous)

8 commentaires:

Aeris a dit…

Il est vraiment touche-à-tout, ce Mic, surtout pour les produits dérivés: après la parfumerie, voici la maroquinerie et la clouterie! Où s'arrêtera-t'il?

Céline

ypyb a dit…

Côté cuir et clouterie, si vous jetez un coup d'oeil à ses strips "mon blog et moi #5 et 6" (jeudi 22 Mai et vendredi 23 Mai) vous verrez qu'il n'est pas à son coup d'essais!

Mic a dit…

J'ai des fans qui connaissent mieux mes strips que moi :) -
bon YPYB, aujourd'hui tu es sur mon blog, on va voir si le compteur grimpe !

Aeris a dit…

"J'ai des fans qui connaissent mes strips mieux que moi"... C'est d'autant plus normal qu'ils sont cordialement invités à t'en proposer, hi! hi!

Céline

ypyb a dit…

Merci Mic de m'avoir mis sur ton blog.En plus t'as été rusé, t'as pas mis sur le lien qu'il s'agissait du blog d' ypyb. C'est finement joué mais tes fidèles lecteurs, piégés par cet amical stratagème, ont pas fini de t'en vouloir, Hi! HI! (vous avez vu Aeris, j'ai même mis les points d'exclamation!!)

Mic a dit…

Je prends le risque, tant pis, ils surmonteront bien leur déception :))

Aeris a dit…

...et même qu'on compte bien y revenir souvent sur le site d'ypyb, vilain Mic!

Ypyb, vous êtes autorisé à m'appeler par mon prénom, plutôt qu'Aeris qui est le pseudo de mon mari (Richard). Je sais que tout cela a l'air compliqué, mais je ne suis pas très simple à la base, Mic vous expliquera peut-être!

Céline

didier millotte - illustrateur a dit…

Excellent !!!! :)