dimanche 28 septembre 2008

y'a pas de quoi être fier!!!


La photographie que vous avez sous les yeux, n'est malheureusement pas l'oeuvre d'un artiste avant-gardiste yougoslave  à la mode, mais le désastreux résultat de l'inconscience  criminelle de Mic!
 Cet enchevêtrement de circuits et de rouages déformés est en effet tout ce qui reste du malheureux compteur que j'hébergeais encore hier dans mes douillettes pages (pour un loyer modique charges et taxes comprises).Un compteur, il est vrai,  déjà fragilisé par le bref remplacement d'un collègue à lui sur le blog de Mamlynda où il avait très rapidement présenté des signes de surmenages, mais ça n'excuse pas tout! 
Depuis maintenant deux mois, il coulait enfin  des jours paisibles sur mon blog, sollicité doucettement par 4 ou 5 visiteurs par jour et parfois moins encore les week-end ( mais selon une enquête sociologique récente, c'est fréquent).Et voilà t'y pas qu ' hier, ce cher Mic qui prends pas l'initiative de faire un lien vers mon blog pour y diriger le flots croissant de ses visiteurs !!! Tout ça vers mon pauvre petit compteur de campagne!!! Le pauvre n'a bien évidement pas tenu le choc et c'est avec tristesse que j'ai du en changer après que l'affluence soit enfin retombé... Mic s'il te plaît à l'avenir ... soit plus prudent.

4 commentaires:

Mic a dit…

ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

ypyb a dit…

du coup je peux encore aller à l'épicerie sans lunettes noires pendant encore un bon moment nananèree!

Aeris a dit…

Oui, mais ça ne durera pas. Il va bientôt falloir envisager les livraisons à domicile!

Céline

Coussindair a dit…

...En tant qu'artiste avant-gardiste yougoslave, tu aurais de l'avenir, aussi... ( à mon avis ) :)